MGS-3-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MGS-3-Rpg

Voici le debut de la mission
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ania Aoi. NDC : Drizer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ania Aoi
~~3L~~N3w~~
Ania Aoi


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32

Dossier du soldat
Vie:
Ania Aoi. NDC : Drizer Left_bar_bleue500/500Ania Aoi. NDC : Drizer Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
Ania Aoi. NDC : Drizer Left_bar_bleue500/500Ania Aoi. NDC : Drizer Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire du soldat:

Ania Aoi. NDC : Drizer Empty
MessageSujet: Ania Aoi. NDC : Drizer   Ania Aoi. NDC : Drizer Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:04

*Nom: Aoi

*Prenom: Ania

Age: 15 ans

Nom de code: Drizer

*Arme voulut: Manipule toutes les armes a feu et a sa propre epée : Valent (Mettrais la photo apres moi...)

*Description Physique et Mental: D'un naturel calme et silencieuse, Ania est une personne qui peu garder son sang froid dans les situations les plus extremes. Elle est tres sticte et aime quand les chose sont bien fait. Il es difficile de deviner son vrai age car elle ne laisse parraitre que le coté adulte de sa personalité et ne montre jamais ses faiblesse. Finalement, Ania est une personne solitaire. Elle n'aime pas vraiment la compagnie et encore moins le bruit.
Ses yeux sont d'un gris claire presque anormal. Ses long cheveux sont vert et elle a deux meches sur chaque coté de sa tête. Sur sa joue se trouve un legere cicatrice, qu'elle garde en souvenir du jour où sa mère est morte. Relativement petite, elle est mince, ce qui la rend tres agile. Elle peut manipuler ou apprendre a manipuler les armes avec facilité.


*Ou voulez vous allez ?: Snake and co!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
~~Fondateur~~Chef de la Team Ocelot~~Hero~~
Ocelot


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Dossier du soldat
Vie:
Ania Aoi. NDC : Drizer Left_bar_bleue1100/1100Ania Aoi. NDC : Drizer Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Ania Aoi. NDC : Drizer Left_bar_bleue1200/1200Ania Aoi. NDC : Drizer Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Inventaire du soldat:

Ania Aoi. NDC : Drizer Empty
MessageSujet: Re: Ania Aoi. NDC : Drizer   Ania Aoi. NDC : Drizer Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:05

Alors , dit moi l'arme que tu veux au depart, puis l'age c'est 15 ans >o<
sinon le reste est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://mgs-3.forumgaming.fr
Ania Aoi
~~3L~~N3w~~
Ania Aoi


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32

Dossier du soldat
Vie:
Ania Aoi. NDC : Drizer Left_bar_bleue500/500Ania Aoi. NDC : Drizer Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
Ania Aoi. NDC : Drizer Left_bar_bleue500/500Ania Aoi. NDC : Drizer Empty_bar_bleue  (500/500)
Inventaire du soldat:

Ania Aoi. NDC : Drizer Empty
MessageSujet: Re: Ania Aoi. NDC : Drizer   Ania Aoi. NDC : Drizer Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:09

Je vais garder son epée en attendant et je prendrais au fur et a mesure. J'avais modifié son age mais tu as eté plus rapide que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
~~Fondateur~~Chef de la Team Ocelot~~Hero~~
Ocelot


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Dossier du soldat
Vie:
Ania Aoi. NDC : Drizer Left_bar_bleue1100/1100Ania Aoi. NDC : Drizer Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Endurance:
Ania Aoi. NDC : Drizer Left_bar_bleue1200/1200Ania Aoi. NDC : Drizer Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Inventaire du soldat:

Ania Aoi. NDC : Drizer Empty
MessageSujet: Re: Ania Aoi. NDC : Drizer   Ania Aoi. NDC : Drizer Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:11

des que tu a mis ton avatar c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mgs-3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ania Aoi. NDC : Drizer Empty
MessageSujet: Re: Ania Aoi. NDC : Drizer   Ania Aoi. NDC : Drizer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ania Aoi. NDC : Drizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGS-3-Rpg :: Les Debuts :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser